En-tête

Bananes et deux mille fraises !

Bon, on l'avoue, celle-ci n'est pas de nous mais de Joël (qui se reconnaitra) et qui nous a bien plu !

Nous vous souhaitons une bonne année 2013, pleine de belles choses, de projets et de convivialité !

QUID du compostage à la Guillotière ?

Le composteur de la rue Cluzan toujours en fonctionnement !

Vous le savez, le quartier est en cours de réaménagement, et de nombreuses personnes nous demande ce que va devenir le composteur de la rue Cluzan !?!

Malgré les travaux de démolition qui vont commencer sous peu, la présence du composteur à son emplacement actuel est assurée jusqu'en septembre 2013 puis un emplacement lui sera tout spécialement attribué dans le nouveau projet d'aménagement  (merci d'ailleurs à tous les usagers qui ont plaidé sa cause auprès des architectes !)

... Et un nouveau site de compostage qui devrait voir le jour dans le square Depéret

Parce que vous êtes toujours plus nombreux à venir composter, un nouveau site devrait voir le jour dans le Square Depéret (en face du 7 rue de l'Université). Toutefois, ce composteur ne se fera pas sans vous ! En effet, nous devons regrouper un minimum de 10 personnes prêtes à s'investir dans le montage et la gestion du site de compostage pour lancer cette belle aventure !

Si vous êtes intéressés, faites-vous vite connaître : contact@lescompostiers.org 

Place Valensio : Encore de la place pour des déchets et des personnes motivées !

Pour finir, nous vous transmettons cette annonce relayée par mobilisonsnous.fr et nous vous remercions par avance de l'attention que vous lui porterez.

Plus sérieusement, afin de rencontrer toutes les personnes intéressées par les activités de l'association et accueillir Sara, nouvelle venue dans l'équipe salariée, nous allons organiser un :

Apéro de rentrée

Mercredi 13 février à partir de 18h30

à Locaux Motiv' (10bis rue Jangot, Lyon 7ème)

N'hésitez pas à pousser la porte pour venir discuter autour d'un petit ver(re) !

Enfin, pour nous soutenir, vous pouvez aussi devenir membre de l'association ou réadhérer en nous renvoyant votre bulletin d'adhésion !

Au plaisir !